Une impérieuse envie de rose !

Vous sentez cette brise tiède qui souffle sur Paris ? Le soleil timide qui peu à peu reprend sa place ?
Cette douceur dans l’air nous donne des envies de couleurs tendres et de décoration subtiles.
Preuve en est, les magazines déco du mois de mai : ils ont mis une touche de rose sur leur couverture comme on poserait une touche de blush sur nos joues encore un peu pâles…

Pour s’approprier cette couleur pleine de bonne humeur repérons les peintures, les sols, les finitions et les accessoires ad’hoc…

Du rose aux murs

Le nuancier de peintures murales Maître en couleur et ses roses très "cosmétiques".

Le nuancier de peintures murales Maître en couleur et ses roses très « cosmétiques ».

Côté décoration murale Maître en couleur et sa délicate palette de coloris nous invite à jouer les roses cosmétiques et gourmands. Et nous aide en prime à trouver le bon peintre pour faire nos travaux ! Le fabricant de toile de verre haut de gamme Systexx passe les murs en rose bonbon pour la joie des petits et des grands !

Du rose aux fenêtres

Les lames de stores vénitiens Luxaflex arborent un original effet « tye & die » rose.

Les fenêtres et baies vitrées peuvent elles aussi passer au rose avec les stores vénitiens Luxaflex, composés de fines lamelles d’aluminium laqué.

Du rose au sol

Au sol ce sont les sols vinyles qui se montrent les plus créatifs ;   notamment un motif Provence chez Gerflor qui décline un effet carreau ciment en rose et gris.

Si c’est plutôt la touche rose fluo qui vous tente, optez  pour les aérosols Julien (qui permettent en 2 temps 3 mouvements de relooker un pied de lampe ou un cadre de miroir). Ou pour un casque anti-bruit peltor de 3M (oui, parfaitement le casque peut être un accessoire déco !).

Du rose au jardin

N’oublions pas les balcons et terrasses, où le rose pimpant est de mise grâce aux bacs, pots et jardinières Grosfillex qui mettent en valeur nos premières petites pousses de Printemps !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •