Couleurs dans l’hôtellerie

Couleurs, colors ! Lors du dernier Salon Equip’hôtel nous avons repéré les nouvelles palettes de teintes proposées par le Bureau de style Elizabeth Leriche.

Trois palettes douces et complémentaires pour créer des atmosphères harmonieuses.

On retrouve parmi elles un camaïeu d’ocres qui rappelle  l’Ocre doré, couleur de l’année prédite par Akzo Nobel dès 2015 et qui, en s’ancrant durablement dans nos envies de décoration, n’en finit pas de séduire nos intérieurs.

Quant à la palette de bleus, elle fait écho à la couleur Bleu grisé pressentie par Maître en couleur pour 2017.

À vos pinceaux !

Palette de bleus subtils conception Elizabeth Leriche pour Equip’Hôtel.

 

une pallete de teintes en dégardé sur un fond de contreplaqué

Palette d’ocres conception Elizabeth Leriche pour Equip’Hôtel.

 

Palette de rouge descendus conception Elizabeth Leriche pour Equip’Hôtel.

 

À propos du bureau de style Elizabeth Leriche :

C’est dans la création textile que la styliste Elizabeth Leriche démarre son expérience professionnelle. Après l’École du Louvre et un passage chez la décoratrice Agnès Comar, elle collabore à l’Agence Nelly Rodi dans le cadre du département consacré à l’univers de la maison et de l’art de vivre. Forte de cette expertise, elle se lance dans l’aventure et crée sa propre structure. Les grandes entreprises ne tardent pas à se laisser séduire par son sens poétique des couleurs et des matières. Son goût du bonheur et du bien-être l’amène à privilégier la légèreté, la douceur et l’humour.

Mon approche repose sur l’affectif et le feeling. Je travaille sur le ressenti. J’apporte une part de féminité avec un regard souvent ludique. Mon souci est d’étonner sans cesse.

Elizabeth Leriche

Enregistrer

Enregistrer

Partager
  • 1
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages