Mobilier de jardin : 5 tableaux Pinterest à suivre

Sous le soleil exactement…

Il est encore temps d’aménager sa terrasse, son jardin ou son petit balcon de manière conviviale et pratique. Et pour cela, il est essentiel de bien choisir l’aménagement et le mobilier de jardin.

À la recherche d’idées accessibles, simples et poétiques ?

Nous avons pisté pour vous 5 tableaux Pinterest bien inspirés.

Côté Maison

Tout d’abord l’incontournable Côté Maison et son tableau « Mobilier de jardin », bel agrégateur d’images originales. Leur approche urbaine de la décoration aide à trouver des idées quand on ne dispose pas forcément d’un grand jardin ou d’une piscine. La moindre cour peut, elle aussi, devenir un petit coin de paradis !

Joli Place

Le blog Joli Place a dédié un de ses tableaux  au Jardin. Un esprit bohème chic flotte sur cette sélection et transporte vers un univers onirique non dénué de nostalgie : hamacs, cabanes, tentes, auvents, lampions colorés, le tout ayant l’air d’être installés en un clin d’œil.

Promesse de fleurs

Chez Promesse de fleurs, c’est avant tout la promesse d’une touche de poésie qui est offerte sur leur tableau Deco Jardin : sculptures, installations, bains d’oiseaux, le charme est au rendez-vous !

DecoCrush

Muriel de DecoCrush nous propose une sélection pointue et toujours très juste d’idées déco. Son tableau GardenCrush est un florilège d’images chaleureuses et inspirantes.

Grosfillex

Pas de mobilier de jardin sans passer par la marque emblématique du secteur, Grosfillex, créateur de la célèbre chaise de jardin en résine blanche, probablement la plus vendue au monde.

Grosfillex vient  d’ouvrir sa page Pinterest et y propose entre autre un tableau Un été dans le jardin doux et accessible à l’image de ses collections. Une bonne source d’inspiration pour trouver des salons de jardin confortables et faciles à vivre.

Et pour les idées Jardin récup’ c’est par ici.

Très bel été à toutes et à tous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •